Concept de protection COVID-19
Réunion annuelle SSMI 2021 - Interlaken

Télécharger – Le concept de protection (PDF)

La santé et la sécurité de nos participants, conférenciers, exposants et employés sont notre priorité absolue. Afin que les participants se sentent bien sur place, la IMK SA a élaboré, en étroite collaboration avec Congress Centre Kursaal Interlaken, un concept de protection conforme au cahier des charges de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) et a fait en sorte que les mesures énumérées dans le concept de protection soient mises en œuvre.

Toutes les mesures énumérées ci-dessus visent à protéger au mieux les participants, les conférenciers et les exposants, ainsi que les équipes de l'IMK SA et Congress Centre Kursaal Interlaken, contre l'infection par le nouveau virus corona. Le concept de protection sera continuellement mis à jour.

Toutes les personnes qui entrent dans le bâtiment du Congress Centre Kursaal Interlaken pendant la réunion annuelle doivent présenter un certificat Covid valide. Ceci sera vérifié à l'entrée.

Le certificat COVID est basé sur le principe:
- Rétablit: La guérison ne doit pas remonter à plus de 6 mois.
- Vacciné: Une vaccination complète depuis au moins 14 jours est requise.
- Testé: Un test PCR ne doit pas remonter à plus de 72 heures, un test antigénique à plus de 48 heures.
   Veuillez noter qu’un nouveau tes doit être soumis le troisième jour après l’expiration de la validité.

Informations pour les participants internationaux
Toutes les personnes arrivant d'un pays de l'UE peuvent présenter leur certificat européen valide. Ceci sera accepté. Toutes les personnes arrivant d'un pays non membre de l'UE doivent avoir un résultat de test négatif.

Il n'y a pas d'installations de test au palais des congrès. A la pharmacie Dr. Portmann AG (Höheweg 4, 3800 Interlaken), les tests sont disponibles à partir de 7h30 et sont payants (uniquement après réservation en ligne).

Informations concernant la pharmacie